19 juin 2013

Ryu.


Je commence une bonne serie GenderSwap sur StreetFighter.
Le principe est simple, changer le sexe du personnage.
























































Je trouve l'exo très interressant étant donné qu'il ne faut pas juste faire un travlo avec les fringues d'une fille
mais bien d'essayer de dessiner le penchant féminin du perso (et vice et versa).

Je psychote déjà sur E.Honda et Zangief ...



.

2 commentaires :

  1. C'est bien classe ! J'ai hâte de voir les autres !
    Ici, je pense que le soucis est qu'elle est trop "asiatique", ryu est plus européen dans le regard ;)
    Mais la pose envoie vraiment du lourd !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chapo !
    Je l'ai volontairement rendu plus asiatique, Ryu est japonais quand même !
    Ils lui ont même mis des yeux bleus dans StreetFighter4, je trouve ça dommage.

    RépondreSupprimer