3 mars 2013

Zéro-Gâchis.

Je sors tout juste de deux semaines de stage chez Zéro-Gâchis.
une jeune entreprise qui vise à réduire le gaspillage alimentaire.
Les 4 gars de la boîte viennent d'être selectionnés pour partir au Camping, 
le 1er accélérateur français de start-ups ! Au programme, 6 mois intensifs de coaching
au coeur de Paris pour leur permettre de développer comme des malades leurs projets.


Zéro-Gâchis est la première plateforme web et mobile permettant aux consommateurs de trouver près de chez eux 
des produits alimentaires toujours excellents mais qui bénéficient d'une forte réduction (de -30 à -70%) parce qu'ils 
doivent être consommés rapidement.
    

Durant ces deux courtes semaines j'ai pu leur faire quelques illustrations,
en respectant évidemment le graphisme qui avait été fixé avec leur ancienne Illustratrice.
Un style très vectoriel qui est assez différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Même si c'est plus propre 
et plus numérique que d'habitude, j'ai quand même pu m'éclater sur les couleurs et j'ai passé
de super moments avec l'équipe.



Un grand merci à Paul-Adrien et Christophe Menez, Nicolas Pieuchot et Pierre Songy pour leur accueil.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire